un-peu-de-tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un-peu-de-tout

ce forum a était créer pour aider les créatrices d'habit de ohmydollz.com a les poster ici pour aider un peu . Et pour parler de d'autre site de jeu ...etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:13

Smume est-ce que t'a regardé l'éxorcisme ?j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

Oaii J'ai Vuuue et ToOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

J'ai regardé que le debut c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A REGARDER !   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh
Sa ma fait Fliperr A La Finnnnnnnn !!! Ptinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

ehhhh chui pas cape de regardé !!yen a pa un qui peut me dire cest koi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

Regarde tu va fliperrrrrrrr mdr surtout a la fi,n pouwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : une vidéo   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49

bah a la fin ya un le gars qui c'est déguiser en clown et il dit "surprise ! " mdrr

un smume c vrai ?


Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

tes chiante Aline cest pas un clown !! jaivite fait ferlmé quand jai vu la gueule de lautre au chepa ki !!pff mais y sont nouille cest pas eds fantome sa se voit que cest des personne avec des sorte de cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

xD C'est Flippant La tiiin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:09

Hahahahahhaahhahahaha !! !! c'est vrai que sa m'a fait peur mais pas autant que l'écorscime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi, ça m'fais pas du tout peur...   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:54

J'ai pas peur car je suis abituée. J'ai une histoire, mais elle ne fais pas vraiment peur... Bref !!!

Voila :

C'est 2 parents qui ont eu 2 enfants : une grande soeur et un petit frère. Ils décident de partir au resto et d'allé chez des amis après et en laissant leur enfants seuls car la grande soeur a 14 ans.
Une fois les parents partis, la grande soeur, Mélanie, propose de regarder un peu la Télévision.
Au bout de 30 minutes, Mélanie croit entendre comme un "Crrrrrrrrrrrrrrrrr" alors elle se dit que c'était a la Télé mais 5 minutes après, ça recommence puis toutes les 10 minutes pendant 1 heure.
Elle a peur, très peur, alors, au moment de se coucher, elle prends la décision de cacher Peter, son petit frère sous son lit pour qu'il ne lui arrive rien.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le lendemin, elle va dans la chambre de son frère, regarde sous son lit et voit le corps de Peter au même endroit mais avec sa tête a côté, ses jambes haché, sa tête en petits morceaux et son torse lacéré.
Puis, elle regarde le mur de sa chambre, qui est de couleur jaune Très pâle.
Il y a marqué avec du sang, celui de son frère : "Je ne peux plus marcher, mes jambes, on me les a coupé. J'avance avec des coteaux, je vais chez les gens la nuit. JE TUE TOUT CEUX QUE JE PEUX ATTEINDRE, SACHANT QUE JE SUIS A TERRE !!!!!!".

Cette histoire est vraie, malheuresement...

Celui qui a tué Peter fut victimes d'une guerre entre gangs remplis de jeunes : il a essayé de les arrété et BouM !!! Plus de jambes. Depuis ce temps, il se venges sur tous les petits garçons a terre car ils ont fais, ils font ou ils feront du mal, selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:35

Pauvre peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:44

le povre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

Bon enfete moi jai envie de raconté 2 histoir un film doreur qon a vue aa la télé "la nuit des zombi" et faire sortir le diable de son corp jai tradui en fransait^^mais jai peur moi meme de ses histoir !! affraid :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: AYSE   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

Ayse pas de flood stp ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

Non mais l'autres elle fait un flood !N'importe quoi !Jrigole mdr !C'était juste pour trouver quelque chose a poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:qui veux avoir peur   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:33

:lol!: Derya fait la moral a ta soeur ! xD
et le flood c'est interdit car sa fait buger les pages .
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:46

HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : qui veut avoir peur   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:41

=D
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: qui veux avoir peur   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

:lol!: tu rigole tout le temps derya ^^ c'est bien tu a la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Invité
Invité




Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Sa veut dire quoi ? =D :)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : devant l\'ordi ^^
Humeur : pas mal ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: [Aucun]   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

bah ..... sa veux dire ce que sa veux dire ^^ tu rigole parce que tu es joyeuse ! ^^
dis-donc t'as quel âge ? On dirai que t'a 10 ans ! mdrr 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://creations.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!   Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut rigoler ?c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un-peu-de-tout :: Votre 1ère catégorie :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser