Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un-peu-de-tout
ce forum a était créer pour aider les créatrices d'habit de ohmydollz.com a les poster ici pour aider un peu . Et pour parler de d'autre site de jeu ...etc...
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Sam 4 Oct - 21:08
Hen!orible!ma seur jumelle m'adore pas!que faire ?lol !! OUAII BOF!MVDD EST TROOO BELLE !(aline sa a interet a etre toi)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Sam 4 Oct - 21:36
Eh non lol c'est pas Aline !Mais bien Derya (qui est trop moche) !! Mon voisin du dessous est amoureuse de Okan ! (le pseudo dans oh my dollz : Okanbg)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Dim 5 Oct - 20:53
Ehh non :evil: !En + c'était deja dit Mlle l'administratrice! :twisted: MVDD veut allé au toilette
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: re:mon voisin du dessous Dim 19 Oct - 13:23
:lol!: sayer me revoila enfin ! ^^ ! et .... non c'est bon je n'est pas d'envi préssante :P
MVDD et Ayse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Sam 3 Jan - 17:01
MDR ^^Oui comme ont voi c'est moi Ayse ^^ MVDD a une piscine ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Sam 3 Jan - 17:06
Oui , j'ai une piscine lol ! Elle est pas qu'à moi mais bon...c'est déjà sa Mon MVDD est amoureuse de Thomas ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Sam 3 Jan - 17:08
Nan chui pas amoreuse de thoma !NA !MVDD est bête ?
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: mon voisin du dessou Mar 6 Jan - 22:14
non je ne pense pas ! et derya dommage que je ne soit pas arrivé a temps pour ta question ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : Mon voisin du dessous ! Mer 7 Jan - 15:08