Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un-peu-de-tout
ce forum a était créer pour aider les créatrices d'habit de ohmydollz.com a les poster ici pour aider un peu . Et pour parler de d'autre site de jeu ...etc...
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:47
:suspect:
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:50
Comment J'fait pour Mettre Une Images MoOi ? xD J'vais voOue MoOntrer la Mienne VoOu aller Virez xD
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:53
Ba c'est simple tu sais en haut ou on peut metre en ITALIQUE ..ectt ......eh ben y'a un machin avec un arbre dedans eh ben tu met l'adresse url la dedans :)
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: re:creation d'habits Mar 22 Juil - 23:54
héhé chui préssé de voir celle de smuminou ! mdrr :D
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:56
Ouai ba y'a pas que toi !!héhé y'a aussi moi qui est presser !!J'aime trop c tt les admins qui secrivent héhé !!Mai ya ossi ma soeur AYSE héhé
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:59
oué !!tros marrant Aline que ta marké smuminou !!!elle adort ces minou !!! (dsl je sais jai pa a tapelé par ton prenom mais jvais yapeler non plus f3ukk86)
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mar 22 Juil - 23:59
Je sais C'est HoOrriible =S C'est ma Première Donc Shuuuuuuuuuut :p
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mer 23 Juil - 0:00
MAIS NANNNNNNNNNNNN SMUMMMMMMEEE C TROOOOOP BOOOOOOOOO
Invité Invité
Sujet: mes créa !! Mer 23 Juil - 0:33
une de mes créa simplement des bijours !! je sais cest moche ^^mais bon jai des autre couleur mais jalia ai pa pr linstanr ^^^ps:je fair des créa pour l plasir je sais que javsi pa ouvrir une boutiqir^^
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mer 23 Juil - 0:35
hahaha
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: re : creas Mer 23 Juil - 0:35
c'est pas mal toutes vos creas ! et aufaite ayse ! appelle moi Aline ! vu que c'est mon pseudo aussi ! ^^
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mer 23 Juil - 13:15
Alors Aliine Et toOi tu met pas de Créaaaa ? xD HéHéée
Aline Admin
Sujet: re : creations Mer 23 Juil - 14:49
héhé ! si j'en ai mi une ! ^^ ! au premier article !
je coyais que t'avais les yeux comme sa O_O ! mdrr
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Mer 23 Juil - 15:03
Héée Si j'laii Vue, Mais t'en a Pas D'autres ?
Aline Admin
Sujet: re : ohmydollz créations d'habits Mer 23 Juil - 15:32
si j'en ai d'autre mais faut que je mette tout en bon liens et tout ! quand j'aurai du temps et pas la flemme ! ^^
Aline Admin
Sujet: mes creas Mer 23 Juil - 23:31
Bon sayer je me lance ! ^^ ! bon voila mes creas c'est pas super je sais ! et pour les chaussures je ne maitrise pas dutout ! :lol!:
pffff sa m'énérve ! les maillot de bain (comme le noir et rose) j'en avait fait 8 ! noir rose rouge vert ! l'autre noir avec la jupe et l'autre rose sans la jupe ! ..etc.. ! mais sa c'est supprimé et faut tout je remette sur blingee ! et j'ai la flemme ! pfff sa ma énérver et en + la noir et mal faite ! ...... :x
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Jeu 31 Juil - 15:21
Tres jolie aline !!Moi c'est derya !Ct connecter chez ma soeur !
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Jeu 31 Juil - 15:28
ouias !!tros boo
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Jeu 31 Juil - 19:57
Trooop Beau Tes Créa !! Tkt ^^
Aline Admin
Sujet: re:creations d'habits Jeu 7 Aoû - 23:57
mercii !
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Dim 24 Aoû - 19:13
Bon , j'ai rien dit mais je vais quand meme dire DE RIEN pour etre polie lol
Aline Admin
Sujet: re : creations d'habits Dim 24 Aoû - 21:37
:lol!:
Invité Invité
Sujet: re : ohmydollz créations d'habits Mer 27 Aoû - 14:15
ouaaa elle sont trop belle ! surtout Aline pour t maillot de bain ! la jupe transparente t trop bien faites !
Invité Invité
Sujet: Re: OHMYDOLLZ créations d'habits Ven 29 Aoû - 1:54
Wouahou vos créas sont vraiment trop belle !! je sais pas si jvais arrivé a mettre les miennes =SS
Ahh si j'y suis arrivés :cheers: Lool, y'en a qui date et qui ressemble à rien :lol!:
Aline Admin
Sujet: re : ohmydollz créations d'habits Ven 29 Aoû - 23:58