Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un-peu-de-tout
ce forum a était créer pour aider les créatrices d'habit de ohmydollz.com a les poster ici pour aider un peu . Et pour parler de d'autre site de jeu ...etc...
Bonjours a tout le monde! Ici vous pouver poster vos blingee quelque example a la fin.Vous pourré prendre vos commande ici !
Voici l'une de mes blingee
Si vous voudriez faire vos propre blingee je vous propose ce site :www.blingee.com lutilisation pour enregister est dificile . Mais,vous ne pourez pas mettre votre doll si vous navez pas un outil apelé "outil capture".
A fin de votre commande merci de me citer: votre pseudo: quelle image: la couleur dont elle est ecrite: si vous aimez tokio hotel:
Avec l'autorisation de l'admin Aline.
Invité Invité
Sujet: Voici encore un blingee Mar 22 Juil - 22:44
Avant =
Après =
Voila sur www.blingee.com vous pourrez ecrire d'autres choses avec d'autres écriture changé l'image en le fesant brillant , mettre de jolie image dessu ,faire des fond .......ect..
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: re : blingee Mer 23 Juil - 15:36
c'est super jolie ! j'adore la tienne derya avec le nom du forum ! (sauf qui c'est foruma pas forum ! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mer 23 Juil - 15:37
AH ouia ta raison !Oups !!
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: re : blingee Mer 23 Juil - 15:39
c'est pas grave ! ^_^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mer 23 Juil - 15:41
J'essaerai d'en faire d'autres ! J'vien de voir une tete elle m'a trop fait marré !==> :clown:
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mer 23 Juil - 15:52
lol
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mar 26 Aoû - 21:33
Ayse je veux un blingee lol
Je te dis juste que je veux mon avatar et marqué dessus créatrice et administrateur !
Je te laisse faire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 21:44
Heuu.okiii mè heu ton avatar il è pa tro pti nn ?
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mar 26 Aoû - 21:46
et bien ... je sais pas . Regarde toi sinon comment tu peux le faire c'est pas grave si tu ne prend pas mon avatar .
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 21:47
Merci Aline pour l'idée que tu m'a donné !Je vais me fair un AVATAR !lol
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 21:48
ok tout de suite aline
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mar 26 Aoû - 21:53
:lol!: Derya
ok merci ayse ! par contre je veux qu'il soit plus beau que derya !
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 21:56
Mdr oui
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 21:57
è aline enfete il è vrm ptit mais pti ton avatar regarde mon quisuije jlè agrandi comme sa saira ?
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mar 26 Aoû - 22:00
a mes je ne parler pas de mon avatar OMD ! Je parler de celui du forum ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:01
aa ba alors okii
Invité Invité
Sujet: voilaa Mar 26 Aoû - 22:10
ya le blingee qui gache mai on peupa lenlevé aline ta aimé ?di moi ski fo que je change ou queje surpime enfin di ske tu veu ett jpeu le faire en plus garnd enfin aline c toi qui voit
Dernière édition par ayse le Mar 26 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:10
mouai...
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:13
Enfin c'est moche ?:'(
Aline Admin
Sujet: re : blingee Mar 26 Aoû - 22:28
nan mais ta perdu la tête derya ? c'est magnifique oui ! lol ! essai de le faire un ptit peu plus grand pour voir ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:29
mDRR !
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:34
Voila c'est sa le mien lol !Mais il est trop lourd ou corompu !sniff' !
Invité Invité
Sujet: Re: Crée des blingee Mar 26 Aoû - 22:37
henn derya il è plu boo !!attend jen refait un
Aline Admin