| Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:13 | |
| Smume est-ce que t'a regardé l'éxorcisme ?j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:18 | |
| Oaii J'ai Vuuue et ToOi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:25 | |
| J'ai regardé que le debut c'est tout ! |
|
| |
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: A REGARDER ! Mer 23 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Sa ma fait Fliperr A La Finnnnnnnn !!! Ptinnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:47 | |
| ehhhh chui pas cape de regardé !!yen a pa un qui peut me dire cest koi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:48 | |
| Regarde tu va fliperrrrrrrr mdr surtout a la fi,n pouwaaaaaa |
|
| |
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: re : une vidéo Mer 23 Juil - 15:49 | |
| bah a la fin ya un le gars qui c'est déguiser en clown et il dit "surprise ! " mdrr
un smume c vrai ?
Dernière édition par Aline le Lun 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:59 | |
| tes chiante Aline cest pas un clown !! jaivite fait ferlmé quand jai vu la gueule de lautre au chepa ki !!pff mais y sont nouille cest pas eds fantome sa se voit que cest des personne avec des sorte de cape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 15:59 | |
| xD C'est Flippant La tiiin !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 16:09 | |
| Hahahahahhaahhahahaha !! !! c'est vrai que sa m'a fait peur mais pas autant que l'écorscime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi, ça m'fais pas du tout peur... Mer 23 Juil - 17:54 | |
| J'ai pas peur car je suis abituée. J'ai une histoire, mais elle ne fais pas vraiment peur... Bref !!! Voila : C'est 2 parents qui ont eu 2 enfants : une grande soeur et un petit frère. Ils décident de partir au resto et d'allé chez des amis après et en laissant leur enfants seuls car la grande soeur a 14 ans. Une fois les parents partis, la grande soeur, Mélanie, propose de regarder un peu la Télévision. Au bout de 30 minutes, Mélanie croit entendre comme un "Crrrrrrrrrrrrrrrrr" alors elle se dit que c'était a la Télé mais 5 minutes après, ça recommence puis toutes les 10 minutes pendant 1 heure. Elle a peur, très peur, alors, au moment de se coucher, elle prends la décision de cacher Peter, son petit frère sous son lit pour qu'il ne lui arrive rien. Le lendemin, elle va dans la chambre de son frère, regarde sous son lit et voit le corps de Peter au même endroit mais avec sa tête a côté, ses jambes haché, sa tête en petits morceaux et son torse lacéré. Puis, elle regarde le mur de sa chambre, qui est de couleur jaune Très pâle. Il y a marqué avec du sang, celui de son frère : "Je ne peux plus marcher, mes jambes, on me les a coupé. J'avance avec des coteaux, je vais chez les gens la nuit. JE TUE TOUT CEUX QUE JE PEUX ATTEINDRE, SACHANT QUE JE SUIS A TERRE !!!!!!". Cette histoire est vraie, malheuresement... Celui qui a tué Peter fut victimes d'une guerre entre gangs remplis de jeunes : il a essayé de les arrété et BouM !!! Plus de jambes. Depuis ce temps, il se venges sur tous les petits garçons a terre car ils ont fais, ils font ou ils feront du mal, selon lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mer 23 Juil - 18:46 | |
| Bon enfete moi jai envie de raconté 2 histoir un film doreur qon a vue aa la télé "la nuit des zombi" et faire sortir le diable de son corp jai tradui en fransait^^mais jai peur moi meme de ses histoir !! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :shock: :shock: |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: AYSE Mer 23 Juil - 18:49 | |
| Ayse pas de flood stp ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Dim 24 Aoû - 19:23 | |
| Non mais l'autres elle fait un flood !N'importe quoi !Jrigole mdr !C'était juste pour trouver quelque chose a poster !! |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re:qui veux avoir peur Dim 24 Aoû - 21:33 | |
| :lol!: Derya fait la moral a ta soeur ! xD et le flood c'est interdit car sa fait buger les pages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Lun 25 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Lun 25 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re: qui veux avoir peur Mar 26 Aoû - 21:31 | |
| :lol!: tu rigole tout le temps derya ^^ c'est bien tu a la pêche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 21:34 | |
| Sa veut dire quoi ? =D :) |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re: [Aucun] Mar 26 Aoû - 21:38 | |
| bah ..... sa veux dire ce que sa veux dire ^^ tu rigole parce que tu es joyeuse ! ^^ dis-donc t'as quel âge ? On dirai que t'a 10 ans ! mdrr 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
| |
|
| |
| Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
|