| Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 21:43 | |
| Non non j'ai bien 18 ans :roll: |
|
| |
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: re: qui veux avoir peur Mar 26 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 21:47 | |
| OOO ne rigoler pas ici -_-' vous ete sencé avoir peur mdr |
|
| |
Aline Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : devant l\'ordi ^^ Humeur : pas mal ^^ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:30 | |
| h :twisted: COTINUER HAHA DERYA QUE LE DIABLE SOIT EN TOI :twisted: franchemaant jai eur ici chui toute seul a letage snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:32 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 22:34 | |
| :lol!: Ayse on ne crie pas ! c'est marqué dans le réglement ! bah dis donc tu n'arrête pas mdrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:43 | |
| Oui , il ne faut pas crié mdr !T'imagine on fesait des avvertissement ?La elle était banni !Car elle aurai eu 3 avertissement mdr !1 = elle a flooder , 2 = elle m'a insulté , 3 = Elle a crié !LOOOOL |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 22:46 | |
| oui c'est vrai mdrr ! Je dois dire qu'elle a du bole ! Mais maintenant je crois qu'elle a compris . Enfin j'éspére ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:53 | |
| a mais j'ai pas fait expret mdr!!pardon lol(olalala que chui polisonne) |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 22:59 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 23:03 | |
| Mdrr ! elle et trop bien cette vidéo ! le début me fait trop marré mdrr vidéo clik
Dernière édition par Aline le Mar 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 23:06 | |
| Ma pauvre ta pa réussie a fair gras |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 23:07 | |
| mdrr ! oui j'ai vu j'ai modifier ! regarde la vidéo elle et trop bien LoOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 23:13 | |
| ta pa honte de me montré cette vidéo ?mdr |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veut avoir peur Mar 26 Aoû - 23:13 | |
| mdrr ! elle et trop marante au début je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Mar 26 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : histoire d'horreur Mar 26 Aoû - 23:22 | |
| C'était trois jeune homme qui avez organiser une soiré entre garçon les parents était partit les laissants seul , entre eux il se racontère des histoire qui fasse peur , jusqu'au moment ou le premier garçon raconta que dans cette maison c'était passé un incendie qui avez tué un père et son fils !!!! Et que si on crier dans cette maison , papa à l'aide , le père viendrait en mort vivant . Le troisième garçon essata et se mit a trembler apres qu'il avait crier , mais ouf se n'était que le vent , le deuxieme regarda le premier et dit "tu voix c'est des sornette" , le premier effrayer alla sur son lit se cacher !!! Le deuxieme cria a son tur et il y eu des pas dans l'escalier , la porte de la chambre était ouverte et........ le 2 eme effrayé a son tour ferma la porte et se jeta par la fenetre du troisieme étage et mourue ! Les bruit de pas s'arretere le deuxieme ouvrit la porte alla dans le couloir et ...... il y eu un crie et on ne le revis plus jamais !! Le père mort viavant a enlever l'enfant !!!!! le 1 er effrayer de plus en plus attendue 3 heure le retour des parents et vecues avec la mort de deux de ses ami sur le dos toute sa vie !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut! allez je vous en raconte une: Une mère laisse son bébé a une nourrice puis elle part. Le soir la nourrice va coucher le bébé et va regarder la télé. Soudain,elle entand OUIN OUIN!!!!!! Elle va dans la chambre du bébé ,le calme. A la fenêtre,elle voit un homme avec deux traits blancs sur les joues en train de faire une danse égyptienne. Elle retourne voir la télé. Soudain elle réentand OUIN OUIN!!!!! Elle va dans la chambre du bébé,le calme. A la fenêtre elle voit le même homme avec cette fois deux traits rouges sur les joues. Elle repart voir la télé. Soudain,elle entand OUIN OUIN!! HIPS! Elle va dans la chambre du bébé et elle le vois mort,ensenglanté. Par la fenêtre elle voit l'homme avec de couteaux pleins de sang. Elle appelle la mère: allô madame ? votre bébé est...mort. A la fenêtre,j'ai vu un homme suspect. -A la fenêtre de sa chambre? -Oui madame. -Mais... il n'y a pas de fenêtre dans la chambre du bébé VOUS AVEZ DU CONFONDRE AVEC LE MIROIR.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
un jour la mere dun enfant va o restauran avec son mari é laisse sa fille toute seul elle lui di douvrir la porte a personne il y a des fou dehor et elle lui di:
-si tu as peur tu ten ta main et si le chien te leche 1 foi c kil ny a rien si il te leche 2 fois c kil i a un danger. pui elle part.
la fille va se coucher pui tou a coup elle a peur plouf plouf plouf elle tan sa main son chien la leche 1e fois. il renten le meme bruit tan sa main le chien le leche une foi. il dessan pr voir si se nétai pa le robinetr ki fuillai mai non ele va se recoucher. elle rentan encore plouf plouf elle tan sa main le chien le lehe 2 fois... elle desan a la cave pr voir il ni avai pa la chaudiere ki fuillai et la elle vu son chien pandu avec un couto dan la tete
si son chien été pandu ki li leche la main ?
cété le fou ki lui leche la main
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Ven 29 Aoû - 2:38 | |
| J'en ai une trés connue, je sais pas si elle a été dise, j'ai pas lu pask' je vais bientot allé me couché alr.. Mdrr !! On me la racontait au moin 20 fois ! xDD donc a mon tour Lool
C'est une famille, le mère et le père qui ont une petite fille de 12ans. Le soir, les parents décident de partir au cinéma et de laisser leur petite toute seul à la maison avec son chien devant la télé,et les parents disent a la fille d'aller se coucher pour 8h du soir et qu'ils ne tardent pas. Une fois parti, la petite fille regarde la télé et guette l'heure pour aller se coucher à 8h. Une fois 8heure, la petite prend son chien pour qu'il l'accompagne dans sa chambre. Elle saute dans son lit, eteind la lumière et caresse 3 fois la tête de son chien.. Puis, elle entend sonné à la porte.. Elle allume sa lumière, et court ouvrir la porte.. Mais il n'y a personne. La petite retourne dans son lit, éteind sa lumière et caresse 3 fois la tête.. de son chien. Elle réentend sonné, se lève et ouvre la porte, mais il n'y a tj personne.. Elle entend derrière la porte :: "flop" "flop" et retourne vite se coucher et éteind la lumière ! Puis caresse 3fois la tête de son chien. Enfaite les flop derrière la porte été le bruit du sang du chien qui été pendu devant la porte, et la 3e fois, quand la fille retourne se couché, elle caresse la tête du tueur. Voila un peu bizare comme fin xDD
__________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est l'histoire d'une jeune fille, qui habitait dans un apartement trés isolé et calme..au 6e étage.. Un soir, alors qu'elle regardé la télé, elle entendit un petit bruit qui venait d'en bas.. Elle entendit "je suis.. au 1er étage.." et pensa qu'elle été fatigué et décida donc d'allé se couché. Mais le bruit continua, elle entendit courir dans les escalier du batiment, et le bruit se raproché d'elle.. Elle entendit : "Je suis.. ôo 3eme ééétaage.." elle commenca a prendre peur, mais se dit qu'elle fesait un mauvais rêve.. Mais le bruit continua tjr et il dit " Je suis au... 6e étAge!!" La jeune fille se cache sous sa couverture et éssayé de s'endormir le plus vite possible.. Et elle entendit "Je suis dans ta maison.." et "Je suis dans ta chaaaambreee.." et normalmen il faut faire peur a celui a qui tu raconte et d'un cou il faut dire "je suis.. DERRIERE TOI!!" Voilaa aprés je me souviens plus entièrment, je sais qu'il yavé la dame blanche mais me rapelle plus trop. Je liré vos histoire demiin (dans l'aprem xDD :lol!: ) Bisouu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! Ven 29 Aoû - 2:40 | |
| Mdrr' je viens de capté un truc, j'ai pas pu m'empêcher de lire l'histoire au dessus de la mienne et Aline tu vas ptètre croire que jtai recopié mais nan tkt Lool, pask ma 1ere histoire ressemble bcp a la tiene xDD :lol!: DSLL j'aurais du le lire avant :SS |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: re : qui veux avoir peur Ven 29 Aoû - 23:45 | |
| t'inquiète famooous c'est pas grave ! ^^
Dernière édition par Aline le Dim 7 Sep - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
| |
|
| |
| Qui veut avoir peur ?si oui cest ici!! | |
|